PROMOTION MAI 2017


Lors de votre règlement, précisez les 2 ateliers choisis.
(dans un message texte adressé au vendeur ou bien par mail directement: lestudiodesginettes@hotmail.fr
Bonne création!
rappel: droits d'accès à vos ateliers: 1 an!

Françoise et Céline, pour le Studio des Ginettes.


4 commentaires:

  1. Cela m' a permis de me décider , seulement ce sera mieux lorsque vous m'aurez adressé "les invitations blogger" qui m'ouvriront l'accès aux ateliers choisis. Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vous ai répondu par mail Bernadette, ce ne sont pas des codes d'accès mais des invitations envoyées par blogger. Elles sont bien parties hier, je vous laisse vérifier puis revenez vers moi par mail si besoin. Belle journée!

      Supprimer
  2. Coucou les Ginettes ! Je viens de m'inscrire à l'Ecole buissonnière 2 et suis à nouveau époustouflée par vos réalisations. Quel talent, surtout ne changez rien vous êtes au top !
    Je suppose qu'à cette date il n'y avait pas de groupe FCB, y avait-il un blog dédié ou une galerie Flirk ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui bien sûr Cathy regarde sur ton blog atelier colonne de droite tu as le lien direct pour la galerie flick'r😊

      Supprimer

vos petits mots